Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > Offre de formation et d’emploi - Educateur sportif

Offre de formation et d’emploi - Educateur sportif

OFFRE DE FORMATION ET D’EMPLOI - EDUCATEUR SPORTIF

Offre reçue le 16/09/2013

Educateur sportif

Vous justifiez d’une pratique régulière (clubs, associations, loisirs …).
Vous avez de 16 à 25 ans, vous êtes sans emploi et :
- soit sans diplôme.
- soit titulaire d’un CAP/BEP et en recherche d’emploi depuis au moins 6 mois dans les 12 derniers mois.
- ou titre exceptionnel, pour les jeunes titulaires jusqu’à BAC+ 3, résidant en zone prioritaire (Z.US., Z.R.R. …), en recherche d’emploi depuis au moins 12 mois dans les 18 derniers mois.

NOTRE OFFRE :

Contrat de travail à durée déterminée de 3 ans (dans le cadre d’un Emploi d’Avenir) rémunéré au SMIC

Une formation de niveau IV payée (BPJEPS Activités Physique pour Tous, BPJEPS Equitation) pour exercer et devenir moniteur de voile, de canoë-kayak, d’escalade, de tir à l’arc, de randonnée pédestre ou d’équitation.

Selon votre profil, nous pourrons vous proposer une formation pré-qualifiante pour vous préparer aux tests d’entrée de la formation.

Possibilité d’hébergement et de pension pendant le temps de la formation.

Pour tout renseignement sur votre statut, les différentes possibilités qui sont proposées… N’hésitez pas à nous contacter :

Sports Nature,

2 rue de la Poudrière,