Accueil > Lycées en projet > Associations et clubs > L’UNSS > Championnat académique de Triathlon

Championnat académique de Triathlon

Nos élèves au championnat académique de Triathlon

L’équipe de Triathlon du lycée composée de Maeva Corouge, Myriam Métri, Arnaud Lanvin et Paul David est devenue championne académique le mercredi 16 avril dans une compétition regroupant 46 équipes et organisée par l’association sportive des lycées de Sens au centre nautique et sur les pelouses du complexe sportif René Binet.

Le principe de l’épreuve consistait à ce que chacun des 4 relayeurs enchaîne dans la continuité, 200 m en natation, 4km en VTT et 1,5km en couse à pied.

Ce titre permet à l’équipe de se qualifier pour le championnat de France qui aura lieu cette année à Xonrupt, ville proche de Gérardmer (Vosges) le vendredi 6 juin.

À noter que la section sous la responsabilité d’Alain Ruscon, se qualifie d’une façon ininterrompue depuis 2004 avec en point d’orgue un titre de champion de France en 2011 à Chartres.