Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > Technicien de maintenance H/F dans l’Yonne. (6/11/2014)

Technicien de maintenance H/F dans l’Yonne. (6/11/2014)

Notre client est un Groupe Industriel reconnu sur son secteur d’activité. Dans le cadre du renforcement de son équipe maintenance, il nous confie le recrutement d’un Electromécanicien, poste situé à Saint-Florentin

Directement rattaché à une équipe de production tournant en 3*8, vous assurez les opérations de maintenance préventive et curative.

En parallèle, vous vous impliquez pleinement dans les actions de maintenance améliorative (évolution des équipements, travail sur les pannes récurrentes, etc).

Titulaire d’une formation de type Bac Professionnel ou BTS en Maintenance, vous justifiez d’une expérience en environnement industriel d’au moins 5 ans et disposez de très solides compétences techniques.

Vous appréciez le travail en ’équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du service.

Mélanie Lambelin

Consultante / Temp Team Leader