Accueil > Lycées en projet > Les concours > Concours photo

Concours photo Concours photo

affiche concours photo 2015

Un concours photo est organisé par les lycées Janot/Curie, à destination des élèves.
Chaque élève peut présenter 3 photos maximum en rapport direct avec notre cité scolaire, sur les thèmes suivants : le lycée et moi, les lieux, les gens, les formations et libre.
Une photo sera primée pour chaque thème.
Pour aider les élèves qui le souhaitent dans leur démarche artistique, des ateliers photos sont organisés (Prêt de matériel, conseils techniques, règles de composition...).
Les premières séances se tiendront les Lundi 19 janvier 2015, de 12h à 13h, puis de 13h à 14h, et vendredi 23 janvier 2015 de 13h à 14h.
Pour permettre l’organisation de ces ateliers, il est demandé de faire acte de candidature par mail à l’adresse suivante : concours.photo.lyc@orange.fr
(Préciser nom, prénom, classe et créneau horaire souhaité)

Seuls les premiers inscrits seront acceptés pour raison matérielle.
Le règlement complet du concours est disponible sur le site internet des lycées :
http:\www.lyc89-janot.ac-dijon.fr

bulletin de participation concours photo 2015