Accueil > Vie Technologique > Offres d’emplois > Technicien de Maintenance d’instrument de mesure

Technicien de Maintenance d’instrument de mesure

Type de contrat : CDI

Profil principal : Maintenance et vérification instruments de mesure

Mission :
En relation avec le responsable de secteur, vous êtes en charge de la vérification, de l’installation de la maintenance ainsi que du dépannage d’appareils de pesage dans différents secteurs d’activités.
Vous avez un bon niveau en électronique, vous permettant d’utiliser des moyens de mesures (multimètre, etc ..) et de paramétrer des systèmes de pesage et de communication. Vous vérifiez les instruments en application des règlementations et des recommandations, vous réparez et remettez en service les instruments. Vous pouvez intervenir sur des cas complexes et informez votre responsable en cas de difficultés importantes.
Vous maîtrisez les outils office (Word, Excel,…..)
Quelques notions en mécaniques seraient appréciées

Profil :
Titulaire d’un BAC Pro ou Technique, ou d’une expérience de 5 ans dans un service de maintenance ou idéalement dans une société de pesage.
Vous possédez le permis B.
Permis EC, CACES 3 et 6 serait un plus.

Localisation géographique :
Basé sur le site de PRECIA MOLEN SERVICE à Sens (89) Vous interviendrez principalement sur les départements 89 et 10.

Lettre de motivation et CV à envoyer à l’adresse Email suivante : alain.deceuleneer@preciamolen.fr