Accueil > Lycées en projet > Les voyages d’études > Présentation du voyage à Toulon 2018

Présentation du voyage à Toulon 2018 Présentation du voyage à Toulon 2018

Présentation du Voyage à Toulon 2018

Guy DIEUDONNÉ, professeur d’Histoire-Géographie au lycée Catherine et Raymond JANOT, organise avec l’aide du capitaine de frégate Louis-Philippe COSME (assistant départemental pour la Marine nationale dans l’Yonne), un voyage de 4 jours à Toulon dans le but de découvrir la Marine nationale et le monde maritime.

Les dates :
• Le départ du car aura lieu le lundi soir 22 janvier à 21h00 devant le lycée (rue compagnie Ferry).
• Le retour est prévu le vendredi soir 26 janvier vers 20h00 devant le lycée.

Le montant est de 214,00 €.

Pièces à rendre au professeur (le plus rapidement possible) :
1) Fiches 1, 2 et 3 que vous devez compléter, dater et signer.
2) La photocopie de la carte nationale d’identité (resto-verso) ou du passeport.
3) Un chèque d’un montant de 214,00 € à l’ordre suivant : « Lycée Catherine et Raymond JANOT ». Merci d’indiquer le nom et la classe de l’élève au dos du chèque. Il est également possible de payer en trois fois (1 chèque d’un montant de 72 € et 2 chèques d’un montant de 71 €).