Accueil > Vie de l’élève > Certification linguistique > Certifications 2018 Remise de diplômes

Certifications 2018 Remise de diplômes

70 élèves du lycée JANOT se sont vus remettre leur diplôme de certification en langues vivantes ce mardi 13 novembre 2018

Venant des sections européennes pour l’anglais et sur la base du volontariat pour l’allemand, les lauréats ont reçu le Cambridge English Certificate ou le Deutsches Sprachdiplom, avec un certificat attestant leur niveau de compétences, atteignant le niveau B1 ou A2.

Monsieur RIQUIER, proviseur du lycée, et Madame LEBRUN, proviseure-adjointe, les ont félicités et ont rappelé l’importance de ces examens dans leur poursuite d’études.

Leurs professeurs leur ont remis leur diplôme et une collation est venue clore la cérémonie. Bravo à tous.